W movie marker refuse d'importer mes vidéos AVI

Résolu/Fermé
kedas Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 28 oct. 2012 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 19:59
Bonjour,

bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur lecture .Déjà ces videos se lisent parfaitement ensuite j'ai installé les codecs correspondants ,redémarré WM Marker rien n'y fait c'est toujours la même réponse "installer le codec pour la lecture de AVI".Que faire de plus ? merci de me donner la formule magique .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 15:03
Bonjour,

Télécharge K-lite codec pack et installe tout ça normalement, c'est un bon produit concernant un complément pour ton ordinateur et une mise à jour au niveau des codecs.

Ensuite, va dans windows movie maker -> options -> compatibilité -> et coche les cases décochées.

Redémarre, et vois si ça marche.
2
kedas Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
28 oct. 2012 à 19:33
@Antoine de Caumartin

j'ai appliqué à la lettre tes recommandations et j'ai eu l'agréable surprise de voir les vidéos enfin importées.
Bravo cher ami .merci infiniment et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 19:59
De rien, bonne soirée =)
0