Impossible de lire des vidéos.. Aidez moi s'il vous plaît..
Résolu
Jenn
-
Tiki35 Messages postés 77 Statut Membre -
Tiki35 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien tout est dans le titre... Il m'est impossible de lire des vidéos, que se soit sur Youtube ou sur des sites internet.
Petites précisions susceptible de vous aider à résoudre mon problème:
- Je suis sous Windows Vista et j'utilise Mozilla Firefox.
- J'ai également IE7 mais je ne m'en sert pas.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations si nécessaire.
Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement.
Et bien tout est dans le titre... Il m'est impossible de lire des vidéos, que se soit sur Youtube ou sur des sites internet.
Petites précisions susceptible de vous aider à résoudre mon problème:
- Je suis sous Windows Vista et j'utilise Mozilla Firefox.
- J'ai également IE7 mais je ne m'en sert pas.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations si nécessaire.
Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible de lire des vidéos.. Aidez moi s'il vous plaît..
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire iso - Guide
7 réponses
Bjr , essaye avec IE pour voir , si ça fonctionne , c'est qu'il faut mettre à jour tes plugins , tiens-moi au courant
Re,
Alors effectivement la lecture de vidéo fonctionne sous IE ^^
Et pour l'histoire de mise à jour de Plugins, comment procède t-on?
Merci encore pour ton aide^^
Alors effectivement la lecture de vidéo fonctionne sous IE ^^
Et pour l'histoire de mise à jour de Plugins, comment procède t-on?
Merci encore pour ton aide^^
Ouvres Firefox , tapes Adobe Flash Player 11 plugin , tu le télécharges , tu l'installes et le tour est joué ! par la même occasion , télécharge Adobe Flash Player 11 Active X , et tiens-moi au courant
Bonjour,
Après vérification dans mes programmes, je me suis apperçue que j'avais déjà Adobe Flash Player 11 ainsi que Adobe Flash Player 11 ActiveX... Bref... Et impossible de visionner des vidéos sous Firefox ou du moins ça ne veux plus fonctionner..
Je ne sais pas comment cela se fait mais ce matin je n'ai pas eu de problèmes, et là j'ai voulu à nouveau regarder des vidéos, en vain....
Hier j'ai quand même essayer de télécharger Adobe Flash Player 11 via le navigateur Firefox et rien ne se passait...
J'ai une petite question : Est-ce important de savoir avec quel navigateur (IE ou Firefox) ai-je télécharger Adobe Flash Player 11??
Ca change quelque chose ou pas du tout?
Désolé pour toutes ces questions mais je m'y perd un peu là^^
Cordialement.
Après vérification dans mes programmes, je me suis apperçue que j'avais déjà Adobe Flash Player 11 ainsi que Adobe Flash Player 11 ActiveX... Bref... Et impossible de visionner des vidéos sous Firefox ou du moins ça ne veux plus fonctionner..
Je ne sais pas comment cela se fait mais ce matin je n'ai pas eu de problèmes, et là j'ai voulu à nouveau regarder des vidéos, en vain....
Hier j'ai quand même essayer de télécharger Adobe Flash Player 11 via le navigateur Firefox et rien ne se passait...
J'ai une petite question : Est-ce important de savoir avec quel navigateur (IE ou Firefox) ai-je télécharger Adobe Flash Player 11??
Ca change quelque chose ou pas du tout?
Désolé pour toutes ces questions mais je m'y perd un peu là^^
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr , quand tu télécharges une application en naviguant avec IE , il s'applique uniquement pour IE ! si tu veux télécharger une application pour firefox , il faut le faire avec Firefox ! d'où l'importance justement de savoir avec quel navigateur tu l'as installé
Bonjour,
Regarde peut-être cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/34243-le-mode-protege-de-flash-player-pour-firefox
Cordialement
Regarde peut-être cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/34243-le-mode-protege-de-flash-player-pour-firefox
Cordialement
Bonjour,
Comme tu l'as peut être remarquer en lisant mon post initial et les échanges que j'ai eu avec Tiki35, j'ai the BIG problème à installer Adobe Flash Player 11 via Firefox donc je vais voir ce que donne ton lien et je reviens ici pour vous tenir au courant^^
Merci pour ton aide,
Cordialement.
Comme tu l'as peut être remarquer en lisant mon post initial et les échanges que j'ai eu avec Tiki35, j'ai the BIG problème à installer Adobe Flash Player 11 via Firefox donc je vais voir ce que donne ton lien et je reviens ici pour vous tenir au courant^^
Merci pour ton aide,
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon problème est résolu!!
En effet, en allant sur le lien que m'a proposé ziggourat, j'ai pu lire l'article, puis une page en emmenant une autre (via les liens), je suis tombé sur une page de téléchargement d'adobe flash player 11 qui a parfaitement fonctionné.^^
Par rapport au problème initial, je pense aussi (après réflexion) que mon ordinateur y est peut être aussi pour quelque chose.. N'étant plus très jeune, des bugs surviennent parfois et m'empêche de faire des manipulations... Enfin bref... Ceci n'est qu'une petite parenthèse.^^
Par la même occasion, sous les conseils de Tiki35, j'ai également téléchargé adobe flash player 11 activeX.
Les deux téléchargements sous Firefox se sont donc bien déroulés et j'en suis très contente! Je vais enfin pouvoir regarder des vidéos, youpiii ! Lol ;-)
Alors un grand MERCI à TIKI35 et ZIGGOURAT qui ont prit le temps de me lire, de me répondre et de m'avoir donné des conseillés très utiles et satisfaisants^^
N'etant pas une AS de l'informatique, (malgré que je me débrouille pas mal :p), je vous dis peut être à la prochaine pour un nouveau problème qui sais?! Lol
Aller, plus sérieusement, encore MERCI à tout les deux^^
Cordialement :)
P.s: ce forum est génial, ça fait plaisir de voir dans ce monde de brute qu'il y a encore de l'entraide :p
Aller cette fois j'y vais, bye bye ;-)
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon problème est résolu!!
En effet, en allant sur le lien que m'a proposé ziggourat, j'ai pu lire l'article, puis une page en emmenant une autre (via les liens), je suis tombé sur une page de téléchargement d'adobe flash player 11 qui a parfaitement fonctionné.^^
Par rapport au problème initial, je pense aussi (après réflexion) que mon ordinateur y est peut être aussi pour quelque chose.. N'étant plus très jeune, des bugs surviennent parfois et m'empêche de faire des manipulations... Enfin bref... Ceci n'est qu'une petite parenthèse.^^
Par la même occasion, sous les conseils de Tiki35, j'ai également téléchargé adobe flash player 11 activeX.
Les deux téléchargements sous Firefox se sont donc bien déroulés et j'en suis très contente! Je vais enfin pouvoir regarder des vidéos, youpiii ! Lol ;-)
Alors un grand MERCI à TIKI35 et ZIGGOURAT qui ont prit le temps de me lire, de me répondre et de m'avoir donné des conseillés très utiles et satisfaisants^^
N'etant pas une AS de l'informatique, (malgré que je me débrouille pas mal :p), je vous dis peut être à la prochaine pour un nouveau problème qui sais?! Lol
Aller, plus sérieusement, encore MERCI à tout les deux^^
Cordialement :)
P.s: ce forum est génial, ça fait plaisir de voir dans ce monde de brute qu'il y a encore de l'entraide :p
Aller cette fois j'y vais, bye bye ;-)
Ok, je vais essayer avec IE, puis je te tiens au courant^^
Merci