Plus de son [PC]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 11:38
Bonjour,

voici mon souci mon alimentation a lacher lundi soir et aujourd'hui j'ai recu la neuve je rebranche tout (correctement) et je redemarre l'ordi miracle tout fonctionne rien est perdu c'est superbe (j'ai eu chaud) bref je lance mon jeu et la c'est le drame je m'appercoit que je n'est plus de son et que les prise jack ne sont pas reconnu... help me

merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

14 réponses

Hello, regarde le nom de ta carte son avec everest et télécharge les drivers de ta carte sur touslesdrivers.com (tld). Si il ne détecte pas de carte son, y'a un blem'.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 16:58
oui je sent que sa a cramer j'en ai bien peur
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 17:25
je vois les prise jack sur le logiciel (donné avec le pilote ) pour le son mais je ne peux rien faire
j'ai déjà désinstallé réinstaller touti quanti ^^
0
AAAAAAAA quand même!
Le nom de ta carte son c'est quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 20:13
le nom de ma carte mere : asus P8H67-M EVO
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 20:53
j'ai mis le pilote qui me mettais en supprimant l'ancien bien sur, rien y fait
qd je met de la musique je vois les barres de son fonctionner mais rien qui sort des enceintes???

possible que les enceinte est morflé???
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 22:10
help me !!!
0
Si il affiche les barres de son change les enceintes, test le micro (si tu en as un) et si aucun des 2 ne marche, télécharge les drivers realtek AC'97 sur: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Même si mon pc date de la préhistoire moi ça a marché.
Good luck
0
M.incognito Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
1 nov. 2012 à 12:02
C'est toujours moi (M.M) sauf que je me suis inscrit!
Si tu peux me donner ton système d'exploitation merci.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 13:12
j'ai déja installé les pilotes tous ça, j'ai aussi test mes enceinte sur un autre ordinateur et elle marche très bien!!! j'aimerai savoir si je crame mon chipset CM est ce qu'il y aurait les barre de variation qui bouge comme pour me dire "oui oui m'sieur ya du son la" :)
sauf que rien ne sort de met enceinte ... serait ce les connection (jack) abîmé???
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 17:35
j'ai aussi brancher sur la face avant mais ça ne marche pas!!!
0
M.incognito Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 18:31
Je ne sais pas... J'ai fait ce que j'ai pu (étant donné que je suis un débutant).
Jt te souhaite bonne chance regarde sur les forums de clubic, commentçamarche et tous les autres. Moi je pense que ça a pu brûler ou lacher débranche la catre et rebranche la.
dsl:(
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 18:59
j'ai évolué la les prise facade marche mais toujours pas de son surement un probleme pilote de chez realtek j'explore jme rend fou met de toute maniere je tiens au courant!!! merci qd meme
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 11:38
j'ai acheté carte son pci, sa marche merci a tous pour l'aide
0