Joueur fifa 13

Résolu
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement dans le menu ultimat team et quand par exemple j'achète un pack il y a des joueurs que j'envoie dans l'équipe mais pas l'équipe active comment je fais après pour les mettre dans l'équipe active je ne trouve pas ou est ce que c'est.

merci :D

A voir également:

1 réponse

DreamsG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans 'Club' tu sélectionne le joueur en question et tu l'envoie dans ton équipe ;) , en esperant que ca t'est aidé . :D , bonne continuation

PS : t'as eu qui dans tes packs ?
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je suis qu'au début j'ai une équipe pas tip top mais je gagne tous mes matchs pour l'instant donc ça va ;D
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

merci :D tu joues sur PC ?
0
DreamsG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sur PS3 dsl :)
0

ah tanpis alors !
0