Plus de son
Résolu
Amazing1995
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je regardais un film, le son marchais très bien, et d'un coup plus de son, j'ai essayer de voir le problème, mais je n'est vraiment pas trouver, pouvez vous m'aider svp
Je regardais un film, le son marchais très bien, et d'un coup plus de son, j'ai essayer de voir le problème, mais je n'est vraiment pas trouver, pouvez vous m'aider svp
10 réponses
slt
gestionnaire de périphérique et regarde si tu as un point d'exclamation jaune ou d'interrogation jaune sur le périphériques son (tu déplie le +)
++
gestionnaire de périphérique et regarde si tu as un point d'exclamation jaune ou d'interrogation jaune sur le périphériques son (tu déplie le +)
++
Enfaite je suis sur un Packard bell, c'est un petit ordi portable, et je n'est pas d'enceinte, le son sort normalement tous le seul de l'ordi.
J'ai chercher et je n'est pas Gestionnaire de périphérique ...
J'ai chercher et je n'est pas Gestionnaire de périphérique ...
entrez dans panneau de configuration>Panneau de configuration classique> Système> et dans l'onglet matériel vous aurez le bouton> gestionnaire de prériphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'ai trouver ^^
Et ensuite qu'est ce qu'il faut faire sur le point d'exclamation qu'il faut déplié ?
Et ensuite qu'est ce qu'il faut faire sur le point d'exclamation qu'il faut déplié ?
Déjà si votre carte son n'est pas reconnu, il est dans la catégorie ''Autres périphériques'' ou ''périphérique inconnu''. Si vous trouvez une tel catégorie, dépliez puis vous trouverez la carte son reconnu. Donc,double-cliquez sur le périphérique qui se montre au moment du dépliement de la catégorie. Double-cliquez sur le périphérique inconnu, et faitres un copier coller du ''numéro d'identification du matériel
Voici le numéro d'identification du matériel
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250241&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250241
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250241&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250241