Comment installer PMB sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
-
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
-
Bonjour,
juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'ai le disque mais il ne me monntre que des fichiers dont j'ignore la connaissance ,. Comment faire pour l'instaler proprement ?
merci
quelqu'un pourait me dire a quoi sert ce programme?

https://www.cjoint.com/?BKblqqzlnjK

4 réponses

Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 318
Bonjour,

Ben la réponse est sur ta capture: tu ouvres le disque et tu fais un double clic sur Install et ça va démarrer...
Pas certain que tu aies besoin de ce disque (je n'en ai jamais installé un seul sur mon PC) du reste, fais un essai avant parce que normalement Windows 7 reconnait très bien les périphériques et il sera reconnu comme périphérique de stockage. Fais un essai sans le disque parce que beaucoup de disques sont fait pour faire reconnaitre le matériel à des OS plus anciens comme Win 98, XP ou encore (pas plus ancien mais différents) les Mac...

Luke.

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 318
Bonjour,

Bon, tu demandes pour lancer un disque directement, là je peux te répondre c'est tout ce qu'il y a d'élémentaire mais la vidéo ce n'est vraiment pas mon truc, j'en fais un peu comme ça, pour le plaisir de bidouiller et pour rendre service. Je ne suis pas un bonhomme compliqué, je mets toutes mes vidéos en XviD avant c'était DivX mais cher, je les grave en données et je mets les CD directement dans le lecteur de la télé de ceux à qui je donne des copies de ce que j'ai fait ou des montages que l'on m'a demandé (héwè: chez moi il n'y a pas de télé je ne regarde pas ce machin donc pas de lecteur qui lit tout, juste mes PC). Ca marche très bien de cette façon, jamais eu de problème et mes connaissances et voisins ne sont jamais venus me taper dessus pour me dire que j'avais loupé leurs disques de vidéos de vacances chez la tante Adèle et la structure du disque se présente sous cette forme: https://www.cjoint.com/?BKcp0GsWIJ2 , il suffit de le mettre dans le lecteur puis appuyer sur la touche lecture du lecteur ou de la télécommande... ;-)
Comme tu n'es pas sur le bon forum depuis le départ pour ce genre de chose voilà où il te faut poser cette question https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21/new ...

Luke.
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
114
merci ,je trouve ton texte plein d'humour et cela nous remet en forme !
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 318
merci ,je trouve ton texte plein d'humour et cela nous remet en forme !

2RI1, mais ce n'est pas avec ça que je vais t'aider à résoudre ton problème... :-((

Vas poser ta question avec le lien que je t'ai donné, eux ils sauront certainement comment faire pour t'aider puisque c'est le forum vidéo... ;-)

Bonne fin de soirée à toi. ;-)

Luke.
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
114
Bonjour luke 1

Je suis heureux que tu m'ais répondu ,comme cla ,je vais pouvoir te poser une autre question ,beaucoup plus dificile ,celle là .quand j'ai telechargé mon fichier film , , MPEG par exemple comment j'arrive a graver un disque lisible pour ma télé qui sait lire DIVX, MPEG 4 Dolby digital et d'autre du commerce ;Cela fait un mois que je planche dessus et la réponse est plus que difficile ,a notre epoque ,N'y a t'il pas une astuce pour le faire ?merci de toute votre aide a tous les internautes