Dirt 2 sur PC

Résolu/Fermé
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 1 nov. 2012 à 22:53
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 nov. 2012 à 19:15
Bonjour,
Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 !
Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista avec Intel Inside Prenium)
Comment jouer au début, il me demande un compte Live, comment le créer ? Si je ne veux pas, que se passe-t-il ?
Merci pour toutes vos informations !
A voir également:

2 réponses

lu,

pour le test : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011925-colin-mcrae-dirt-2-test.htm

Sachant qu'il existe le 3 et 4 :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/dirt.htm

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
4
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
1 nov. 2012 à 23:22
Merci pour tout !
Je vais essayé de télécharger la démo pour faire quelques courses :) !
0
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 104
1 nov. 2012 à 23:19
Pour répondre à tes questions, j'ai déjà eu Dirt 2 sur PC, le réalisme est incroyable, mais en réalité sa dépend du type de ton ordinateur :
-Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7...
-Le nombre de RAM (Sachant qu'il est conseillé au minimum d'en avoir 3)
-La carte graphique (Plus elle est performante plus le réalisme est meilleur)
-Le nombre de GO du disque dur (Ce jeu prend environ 10 GO d'espace libre sur le disque dur)
-Sa dépend de la performance d'Intel Inside (Moi j'ai Intel Inside CORE i3 qui est pas mal mais il y a encore meilleur pour ce jeu comme pour les autres c'est Intel Inside CORE i7 ! Mais sur ton Ordinateur Vista tu as Intel Inside Prenium qui est peu performant, c'est à dire que le jeu sur ton ordinateur ne sera pas incroyable mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas bien, rassure toi ;) !)
Un compte LIVE n'est pas obligé mais il est recommandé de le faire, cela ne prends que quelques minutes et c'est gratuit, cela te permet te sauvegarder ta progression au cours de ton évolution, en plus si tu souhaite jouer en multijoueur ou en ligne il te redemanderont de le créer ce fameux compte, en résumer ce jeu est bien mais il peut encore être meilleur que tu ne peux l'imaginer mais sa dépendra de ton ordinateur :) !
1
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
1 nov. 2012 à 23:25
Wow tu t'y connais, tu as un langage très technique mais je pense avoir compris ce que tu souhaite dire, merci !
En combien de temps tu l'as terminé (si tu l'as fini, bien sûr :) !)
0
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 104
1 nov. 2012 à 23:40
Oui je m'y connais un peu :) !
Je l'ai terminé rapidement, tu as des courses différentes :
-Les courses 1 étoiles qui correspondent au niveau Débutant.
-Les courses 2 étoiles qui correspondent au niveau Pro.
-Les courses 3 étoiles qui correspondent au niveau All Star.
Plus les niveaux des courses est difficile plus les courses sont longues et complexes, dans ce jeu tu va voyager dans de nombreux pays comme la Croatie, le Maroc, la Malaisie, le Japon, la Chine, LA (Amérique), Utah (Amérique aussi) et le Mexique. Je pense que en tout y devrait avoir une centaine de courses, mais il y a des Bonus, des missions enfin beaucoup de choses très sympathiques, avec des voitures puissantes comme des voitures de Rallye, Rallye Cross, Bolide...
Pendant les vacances, je joué environ entre 5 et 6 heures par jour, je l'ai donc fini en moins d'une semaine, mais je vais avoir le 3 encore meilleur (j'ai déjà télécharger la Démo et il y d'autres types de voitures et d'autres circuits encore unique !)
PS : Pour chaque course le niveau est personnalisable, de FACILE à HARDCORE (le niveau le plus difficile du jeu) plus les courses sont difficiles plus tu gagnera d'XP et d'argent pour acheter de nouvelles voitures et certain prix sont énormes, comme une BMW que j'ai acheté à un prix d'environ de 400 000 $ il m'a fa lue un certain de nombres de courses pour avoir suffisamment d'argent et les pièces mécaniques comme le moteur, frein, suspension...sont modifiables !
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
2 nov. 2012 à 12:31
Est-ce que il est possible de jouer avec une manette car jouer avec le clavier n'est pas très pratique ?
0
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 104
2 nov. 2012 à 12:37
Bien sûr :) !
Tu peux jouer avec des manettes XBOX 360 ou Playstation 3, certaines fonctionnent en Bluetooth (il faut recharger les manettes régulièrement) d'autres à piles, et certaines sont filaires avec un cable à port USB qu'on branche sur l'ordinateur.
Petit Rappel : Dans pratiquement tout les jeux PC il est possible de jouer avec une manette mais certains (mais c'est assez rare) n'acceptent pas les manettes mais uniquement le clavier !
Voilà, j'ai tout dit ;) !
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
2 nov. 2012 à 12:40
Merci S0NIC0, pour tout tes conseils, je vais l'acheter et je te dirai ce que je pense de ce jeu !
Encore merci :) !
0