Jouer a ghost recon pc en ligne ??

Résolu/Fermé
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - Modifié par maitreya le 31/03/2011 à 23:20
 cocobongo - 2 nov. 2012 à 19:31
Bonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire pareil , il installe le jeu et créé un compte gamespy , mais il n'arrive pas a se connecter , lorsqu'il entre son nom de joueur et son mot de passe il a un message qui dit " impossible de vous connecter avec ce mot de passe et cet identifiant " alors qu'il est bien connecté a gamespy et qu'il a reçu un mail de confirmation d'inscription , savez vous d'ou peu venir le problème ? merci ...



A voir également:

4 réponses

maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
31 mars 2011 à 23:49
up please !!!!
2
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
1 avril 2011 à 11:32
bonjour , pensez vous que l'on puisse jouer a ghost recon en ligne autrement qu'avec gamespy ?
1
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
1 avril 2011 à 12:35
bon , alors désole mais je pense que je devais mal m'y prendre pour créer le compte car je viens de réessayer et j'ai réussi lol
1
Bzh-cece Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 13
24 avril 2011 à 19:43
Bonjour, voila je viens d'achetter le jeux ghost recon le tout 1er

Voila j'ai joué au mode mission je le trouve tres bien, bref j'aimerais maintenant aller jouer en réseaux sur des serveurs, seulement voila mon soucis :

Quand je vais dans multijoueurs, il ne me trouve aucun serveurs, je clique alors sur jouer sur ubi.com, une fenetre s'ouvre ou il faut se connecter, donc je me suis inscrit, j'ai validé l'email de confirmation ensuite quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants, sa marche tres bien, il ya un chargement qui commence et puis sa me dit :

" l'url du repertoire de la liste des plugs ins n'a pas été trouver dans votre configuration de dossier. vous ne pouvez le rafraichir.

Puis : " !!dialoglogin.Error.ERROR50!!(fr)

Apres avoir parcourut des centaines de forum, j'ai donc télécharger xfire, ce logiciel ne me trouve que 11 serveurs qui sont en plus tous vide.


Voila ma question comment jouer en reseaux sur ghost recon ?
1
moi j'ai acheté ce jeux aujourd'hui et il ne veut pas s'installer quand je télécharge la version 1.1.
merci de me dire comment faire.
0
bande de pdddddddddd
0