Black ops en ligne

Résolu
remi1403 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torro34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'affiche un message:
"le serveur de call of duity n'est pas disponible en ce moment. Veuillez ressayé ultérieurement ou visiter le site www.callofduity.com. "
pareil pour le mode zombie en ligne.
Y a t il une démarche à faire pour pouvoir joué?
Merci de pouvoir m'aider

A voir également:

3 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour , c'est normal , sa arrive plein de fois pour des mises a jours ect... Pas d'inquiétude , sa va re-fonctionner plus tard ou dans quelques jours , sa m'est déjà arrivé plusieurs fois .

@+ .
1
remi1403 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide mais je doit attendre combien de temps environs?
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Cela dépendra de comment avance ce qu'il font .
Problème résolu.
@+ et derien .
0
remi1403 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu aurais des codes pour le mode zombie solo genre munition illimiter ou autre ?
0
Kroy34 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j'attend et sa re marche, sa doit être les serveurs qui ont coupés
0

merci mais quand tu attend tu laisse le jeu en marche ou tu coupe le jeu et tu ressaye plus tard? parce que sa fait 4 jours que je vois si sa marche et en vins. c'est la première fois que j'essaye de joué en ligne depuis que j'ai le jeu.
0
torro34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Quand je veus joue en ligne a black ops en multi ou en zombie sa me marque "chargement des paramétre de jeu"mais méme aprés 10mn sa ne fonctionne pas quelqun a la réponse svp merci.
0