Cherche MMORPG avec bon graphisme

Résolu
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presque) de ses graphismes magnifiques pour un MMO.
j'espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Zaiitan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

League of Legend n'est pas un MMORPG de meme pour Dofus et Minecraft.
Le meilleur que je peux te conseiller est Guild Wars 2 , sans abonnement tu achetes juste le jeu , et il n'y a pas d'abonnement par la suite.
1
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui j'y ai pensé je vais sans doute l'acheter si il n'y en a pas de mieux merci
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

ça dépend de ce que tu appelles "bon graphismes"...
Graphismes Realiste ou graphismes manga ?
0
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si possible réalistes
0
Profil bloqué

Flyff
League Of Legend
Dofus ( Mdr )
Minecraft ( Si t'aime le style pixel mais très jolie quand meme )
World of Warcraft ...
0

oui ce sont des bon graphismes pour certains mais je recherche plutôt des graphismes réalistes
0