Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +

Résolu/Fermé
domicocama Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 23 mars 2013 à 11:33
domicocama Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 27 mars 2013 à 13:09
Bonjour,

j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enceintes, que je pourrais également utiliser avec mon PC (portable, dont le son n'est pas très satisfaisant), et mon téléviseur...
Sans entrer dans des frais exorbitants, quelqu'un peut-il me faire une suggestion, me recommander un modèle, et me faire quelques recommandations (j'habite une petite surface et n'ai pas besoin d'un son ultra-puissant) ? Du wi-fi est-il envisageable ?
Merci

2 réponses

domicocama Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
27 mars 2013 à 13:09
Merci beaucoup pour cette réponse éclairante. N'étant pas disponible pdt quelques jours, je fournirai ultérieurement les infos complémentaires, après vérification des connections existantes sur mon matériel.
Merci encore
A +
0