Raccordement TV à PC
Résolu
julau
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la première fois que je fais ce raccordement et je ne sais comment agir pour obtenir sur la TV ce que je vois sur le moniteur.
Je vous remercie de me guider pour avoir accès aux commandes qui me permettrons de voir une vidéo du pc sur la TV
J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la première fois que je fais ce raccordement et je ne sais comment agir pour obtenir sur la TV ce que je vois sur le moniteur.
Je vous remercie de me guider pour avoir accès aux commandes qui me permettrons de voir une vidéo du pc sur la TV
A voir également:
- Raccordement TV à PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonsoir,
un truc tout simple a faire
il te suffit de faire clic droit (sur ton moniteur principal) puis aller dans " Résolution d'écran " puis passer de "bureau étendu" a "bureau dupliqué "
Ensuite tu clique sur "Appliquer" puis tu auras deux fois le même bureau sur tes deux écrans
cdlt
un truc tout simple a faire
il te suffit de faire clic droit (sur ton moniteur principal) puis aller dans " Résolution d'écran " puis passer de "bureau étendu" a "bureau dupliqué "
Ensuite tu clique sur "Appliquer" puis tu auras deux fois le même bureau sur tes deux écrans
cdlt
Merci déjà pour cette réponse, mais faire un clic droit (sur ton moniteur principal) à partir d'où? Excusez, mon niveau n'est pas très haut j'ai besoin d'un peu + de précision