Explication texe
Résolu
drago77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, etant debutant en photo ,je souhaiterai savoir a propo d'un appareil photo que signifi le texte suivant " mod m ou s:3,3 images secondes maxi 20 images
s:8 images secondes max 40 images " voila, si sa vous dit quelque chose merci de traduire car moi pas comprendre! salut
s:8 images secondes max 40 images " voila, si sa vous dit quelque chose merci de traduire car moi pas comprendre! salut
A voir également:
- Explication texe
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Another earth explication fin - Forum Cinéma / Télé
- La blague des trois nains explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
c'est le fréquence en rafale. Elle dépend généralement de la définition que tu a choisi.
donc 3,3 images secondes maxi 20 images cela veut dire que si tu reste appuyé sur le déclencheur l'appareil va prendre 3,3 images toutes les secondes (une images toutes les 300 milli secondes) et que l'appareil s'arrêtera au bout de 20 photos soit au bout de 6 secondes
donc 3,3 images secondes maxi 20 images cela veut dire que si tu reste appuyé sur le déclencheur l'appareil va prendre 3,3 images toutes les secondes (une images toutes les 300 milli secondes) et que l'appareil s'arrêtera au bout de 20 photos soit au bout de 6 secondes