Prise de son.

Résolu
zeureu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeureu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous et Toutes,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec un micro hors du camescope. Quelle est la pssibilité? J'ai essayé mais rien ne sort sauf sur la prise de son du micro intégré.

Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez une astuce.

Amicalement.

Zeureu

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

A défaut d'un lien vers une fiche produit, j'ai supposé qu'il s'agissait de cet appareil : https://fr.jvc.com/rechercher/?q=

Cette fiche ne fait pas mention d'une prise "micro", donc, impossible de connecter un micro externe.

Vérifiez tout de même de votre côté.

Bonne journée.
0
zeureu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Antipolis,

Merci pour votre réponse, je ne doutais pas trop du résultat, mais peut-être il y avait il une solution à mon problème. En effet avec le micro du Camesope on enregistre tout aux alentours, ce micro étant à prise large.

Merci encore

Amicalement Zeureu
0