Mémoire

Résolu
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

L'appareil photo coolpix p100 affiche "mémoire insuffisante" alors qu'il n'y a que 3 photos

recharge accumulateur est bien rechargé

Je n'arrive plus a prendre des photos

Pouvez-vous m'aider !

Merci

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

formate la carte mem
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ou alors il faut mettre une carte mémoire ;)
0
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,
je vais essayer de formater la carte mémoire, sinon j'irai acheter une autre carte mémoire
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Il y a peut-être du contenu sur la carte mémoire, mais l'appareil photo n'est pas en mesure de ta le montrer.
Par exemple, si tu fais des photos sur la même carte avec deux appareils photo, l'un ne pourra pas voir les photos qu'a fait l'autre. Tu comprends?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Oui. Bonne piste en effet. Ou alors si il a copier des fichiers sur sa carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un grand merci, j'ai formater la carte et ça marche
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Marque le sujet comme résolu
0