Earpods non compatible

Résolu
samfil12 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les branchan et japui sur les boutons et rien ce passe
MERCI

11 réponses

supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Peut etre que les earpods sont abimes Appele apple
1
samfil12 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok
0
samfil12 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jai appeler apple et il mont quil etait compatible seulement avec les ipod touch 4g acheter apres la sorti des ecouteur
0
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu as l'iOS 6 sur ton ipod touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui jai le 6.1.3
0

Moi j'ai l'iPad 2 6.1.3 et mes earpods fonctionnes parfaitement
0

Pour Info j'ai eu les earpods avec mon iPod nano 7G
0

As tu un autre iDevice
0

Non je n'ai qu'un ipod touch 32go 4g
0

Meme pas un iPod nano ou autre
0

Essaye les sur ton PC
0