Problème de charge mp4
Résolu/Fermé
rakatamouche
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
-
17 avril 2013 à 11:37
rakatamouche Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 19 avril 2013 à 15:36
rakatamouche Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 19 avril 2013 à 15:36
A voir également:
- Problème de charge mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Pour répondre à vos différentes interrogations :
* Est-ce qu'il faut le laisser charger pendant 4 ou 5 jours, étant donné qu'on ne l'a jamais utilisé pendant 4 mois (Papa Noël)?
je dirai oui ! si en plus le mp4 a été stocké batterie déchargée pendant 4 mois, avec l'autodécharge, elle est probablement très basse en tension. Le chargeur d'origine peut avoir besoin de temps pour détecter la batterie, et la faire repartir.
* Est-ce que le problème vient du câble?
à priori non, puisqu'il y a une réaction lorsqu'il est branché
* Est-ce que ça change si c'est branché sur pc, secteur ou mac?
le courant sur une prise USB (mac ou pc peu importe) n'est pas aussi stable sur une prise secteur, donc je préconise une charge sur prise de courant normal dans tous les cas.
* Est-ce qu'il y a un format spécial qu'il faut utiliser au formatage pour qu'il soit compatible mac-pc?
je n'en sais rien du tout !!!!
en espérant avoir pu éclairer un peu vos lanternes...
Cordialement,
Pour répondre à vos différentes interrogations :
* Est-ce qu'il faut le laisser charger pendant 4 ou 5 jours, étant donné qu'on ne l'a jamais utilisé pendant 4 mois (Papa Noël)?
je dirai oui ! si en plus le mp4 a été stocké batterie déchargée pendant 4 mois, avec l'autodécharge, elle est probablement très basse en tension. Le chargeur d'origine peut avoir besoin de temps pour détecter la batterie, et la faire repartir.
* Est-ce que le problème vient du câble?
à priori non, puisqu'il y a une réaction lorsqu'il est branché
* Est-ce que ça change si c'est branché sur pc, secteur ou mac?
le courant sur une prise USB (mac ou pc peu importe) n'est pas aussi stable sur une prise secteur, donc je préconise une charge sur prise de courant normal dans tous les cas.
* Est-ce qu'il y a un format spécial qu'il faut utiliser au formatage pour qu'il soit compatible mac-pc?
je n'en sais rien du tout !!!!
en espérant avoir pu éclairer un peu vos lanternes...
Cordialement,
rakatamouche
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
70
18 avril 2013 à 20:59
18 avril 2013 à 20:59
Merci
Je parle de type de format parce que question formatage, je connais surtout les clés USB, et que pour qu'elles soient compatibles pc-mac il faut qu'elles soient en format MS-DOS FAT32
Je vais donc d'abord le laisser charger, on verra la semaine prochaine.
Il faut donc laisser l'ordi allumé, mais est-ce qu'on peut fermer la session?
J'ai trois sessions sur l'ordi. Si je commence à faire charger le mp4 sur la session "garçon", peut-on la fermer et utiliser la session "papa" sans que ça n'interrompe la charge?
Je parle de type de format parce que question formatage, je connais surtout les clés USB, et que pour qu'elles soient compatibles pc-mac il faut qu'elles soient en format MS-DOS FAT32
Je vais donc d'abord le laisser charger, on verra la semaine prochaine.
Il faut donc laisser l'ordi allumé, mais est-ce qu'on peut fermer la session?
J'ai trois sessions sur l'ordi. Si je commence à faire charger le mp4 sur la session "garçon", peut-on la fermer et utiliser la session "papa" sans que ça n'interrompe la charge?
rakatamouche
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
70
19 avril 2013 à 15:36
19 avril 2013 à 15:36
D'accord, merci
Il ne reste plus qu'à attendre. Bon weekend.
Il ne reste plus qu'à attendre. Bon weekend.