Plus de son sous windows XP

Résolu/Fermé
Rom - 23 févr. 2011 à 08:18
 lordshowsure - 18 avril 2013 à 20:28
Salut a tous,

Avant de commencer à expliquer mon problème laissez moi vous dire que j'ai fouillé le net pour essayer de trouver une solution à mon problème mais jusqu'à présent rien n'y a fait.

Voila depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC de marque asus eeepc 1005ha.
Tout a commencé avec le virus système tool que j'ai réussi à enlever de mon pc grâce à un patch trouvé sur le net. Par la suite j'ai fais une mise à jour de mon driver audio Realtek grâce au site touslesdrivers.com et après ça plus de son.

J'ai essayé de réinstaller l'ancien pilote ou de même de désinstaller puis réinstaller le pilote, désactiver puis réactiver ma carte son dans la Bios, j'ai regarder dans gestion des périphériques et il n'y a pas de bulle jaune, j'ai fais tout ce que j'ai trouver sur les forums du net et jusqu'à présent rien n'y fait.

Alors je pose ma question sur le net en dernier recours pour savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontrer ce problème et pourrait m'aider. Je ne sais pas si il y a un rapport avec le virus que j'ai eu les jours d'avant ou si c'est le nouveau logiciel, tout ce que je sais est que je n'ai pas de son.

Merci d'avance à tous.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
Modifié par glg29 le 23/02/2011 à 10:18
Salut Rom,
As-tu fait un essai avec celui de cette page ?
Lien de la page --------> (Eee PC 1005HA) + (Image)
Image du fichier --------> (Image) à télécharger.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
1
Perfect!!!
0
lordshowsure
18 avril 2013 à 20:28
quelqu'un peut m'expliquer comment vous avez fait? J'ai le meme probleme....
0
Merci glg29 en seulement deux heures tu as trouvé ma solution tout remarche comme avant.
Je suis bien heureux. Encore merci!!!
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
23 févr. 2011 à 21:41
Pas de quoi, bien content pour toi, si tu repasses par là, ne pas oublier de placer ton topic en Résolu, s'il te plaît.
Bonne continuation.
0