Canal sat et TNT

Résolu/Fermé
albatorelle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 19 avril 2013 à 10:33
 gil - 19 avril 2013 à 11:48
Bonjour,

Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je viens dons de résilier canalsat. Donc je voudrais savoir si je peux avoir uniquement canal+ et la TNT, ma TV est une samsung LE46B530P7XXC je pense que la TNT est dedans mais je ne trouve plus la notice je vais aller voir sur le site de samsung, mais si vous pouvez me donner la réponse avant ça serait bien ! Je pense que je peux garder le boitier canal pour avoir uniquement les chaines de canal, mais pour la TNT je pense que je dois acheter une antenne d'interieur, je ne vais pas me mettre a faire des frais et acheter un râteau, alors que je ne suis qu'en location.
J'ai la live box d'orange pour internet, orange m'a indiqué que je pouvais recevoir la TNT avec leur boitier, mais il me faut donc un autre cable internet pour brancher sur la TV non ? Et la parabolle est orientée sur le satellite de canalsat !! Je suis completement perdu, pensez vous que je doive faire venir un technicien ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

si antenne parabole sur Astra 19°, il suffit de rajouter un terminal satellite Canal Ready HD pour avoir la majorite des chaines de la TNT via le bouquet Tntsat sans abonnement.

(tu auras pas HD1 ni 6TER car que diffusées par le satellite Eutelsat 5° pour terminal Fransat)
0