Plus de son !!
Résolu
Patakraouzet
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Patakraouzet Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patakraouzet Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider a remettre le son sur mon pc hp compaq, je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus je suis allé dans le gestionnaire de peripherique j'ai un ? jaune quand j'essai de le reinstaller sa me met " Impossible d'installer ce matériel " le materiel n'a pas été installé car l'assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire." je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider sa serai cool !! merci par avance
8 réponses
Slt
Merci de repondre alors mon pc c'est un pentium 4 hp compaq dx2000mt, windows xp professional je sais pas si ca suffit je suis pas trés calé en informatique.
Merci de repondre alors mon pc c'est un pentium 4 hp compaq dx2000mt, windows xp professional je sais pas si ca suffit je suis pas trés calé en informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es un monstre mec !!! sa fonctionne nikel si je pouvais je t'embrasserais lool trop bon merci 1000 fois !!!! :-)