Ma Télé s'allume au bout d'une heure
Résolu
inconnu62
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
marrtty1977 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marrtty1977 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une Tv Samsung SyncMaster T220HD qui s'allume au bout d'une heure que faire ?
A voir également:
- Televizyon geç açılıyor
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Coucou, je connais beaucoup de tv qui font ça >< Mais pour te repondre quand date ta tv ?
inconnu62
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Bonjour ma tv date de 3 ans le problémé est venue 2 ans apres l'avoir acheté
Larangetoutarrrive
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
3
Je pense que il y a un truc qui et casser/griller/déplacer a l'intérieur ce qui et arriver a ma tv a cause d'un fusible je ne sais pas pour toi mais si tu connais un électricien se serai mieux pour toi et tu auras des renseignement si elle refais ça ! Voili Voilà !
inconnu62
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Daqq Merci Bonne fin de Journée
Larangetoutarrrive
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
3
Bonne fin de journée a vous, je penserais pour un fusible a changer car sur les vieilles tv il grille souvent ! J'espère de vous avoir aider !!! :)
Bonjour,
je viens de m'inscrire, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
voilà, mon téléviseur LG ne s'allume plus instantanément, il faut que je le mette à côté d'une source de chaleur, là en l'occurrence, je le place juste à côté de mon poêle à bois, et en 1/4 d'heure ma tv s'allume, et fonctionne très bien. Je ne pense pas que ma tv soit "out", mais plutôt un problème de starter je crois, mais je n'y connait rien.
Est ce que quelqu'un à rencontré le même soucis, et si oui, quels conseils me donnez vous.
Merci d'avance pour vos réponses
je viens de m'inscrire, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
voilà, mon téléviseur LG ne s'allume plus instantanément, il faut que je le mette à côté d'une source de chaleur, là en l'occurrence, je le place juste à côté de mon poêle à bois, et en 1/4 d'heure ma tv s'allume, et fonctionne très bien. Je ne pense pas que ma tv soit "out", mais plutôt un problème de starter je crois, mais je n'y connait rien.
Est ce que quelqu'un à rencontré le même soucis, et si oui, quels conseils me donnez vous.
Merci d'avance pour vos réponses