Prestige 10 cod6 en 10min !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
WeeazY13 -
WeeazY13 -
Bonjour,
j'ai vu sur youtube que l'on pouvait passer au prestige 10 grace a un transfer de mémoire que l'on téléchargait sur l'ordi , malheureusement je suis arrivé quelque heure trop tard sur la vidéo et sonny avait mis en place une MAJ... je voudrais savoir si quelqun connait le moyen de le faire encore meme aveC la MAJ ??
merci de vos réponses =))
j'ai vu sur youtube que l'on pouvait passer au prestige 10 grace a un transfer de mémoire que l'on téléchargait sur l'ordi , malheureusement je suis arrivé quelque heure trop tard sur la vidéo et sonny avait mis en place une MAJ... je voudrais savoir si quelqun connait le moyen de le faire encore meme aveC la MAJ ??
merci de vos réponses =))
A voir également:
- Prestige 10 cod6 en 10min !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
33 réponses
pour les fichier a télécharger : https://www.youtube.com/watch?v=TbvOeYItIaY
les liens se trouvent dans la description et le tuto et bien expliqué après si tu n'y arrive pas je suis d'accord de te le faire.
les liens se trouvent dans la description et le tuto et bien expliqué après si tu n'y arrive pas je suis d'accord de te le faire.
perso j'ai mit 4h pour trouver tout les bon logiciel et le faire donc si ta besoin d'aide envoi moi un message sur mon compte c'est : le_tireur_fou :)
é les gars c simple de faire le bug sur MW2 franchement.bon je peut vs aidez.mon ID de la ps3 est pastouflon voila par micro c plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement , je joue a call of duty pour le plaisir et parce que ça me detend et je trouve franchement ridicule d'en arriver a tricher tout ça pour frimer devant les autres en disant " je suis en prestige 10" fait toi plaisir , prend ton temps et de toute façon si on suit la logique d'activision tu aura 2 ans pour y arriver !! donc autant jouer le jeu a fond plutot que de tricher et de t'emmerder car tu n'as plus rien a découvrir
voila ma vision des choses mais ça n'engage que moi , et puis etre prestige 10 n'augmentera en aucun cas ton niveau , et a 3 mois de sa sortie tu risque meme de passer pour un gros no life
voila ma vision des choses mais ça n'engage que moi , et puis etre prestige 10 n'augmentera en aucun cas ton niveau , et a 3 mois de sa sortie tu risque meme de passer pour un gros no life
Quel utilité? Ou est le plaisir de jouer? Et d'accomplir les missions? Perso ça ne me donne pas envie, a titre personnel!
moi je prefere l'embleme du prestige 9 et me donner au moins le mal de monter au niveau 70 sinon ya pas de plaisir ... chmop jte le fai si tu veu ya pa de pb ca pren pa lonten c'é com tu veu sa me gene pa
bonjours
quelqu'un aurais la même solution mais pour la xbox
la personne qui m"aidera sera récompensé par 800 point xbox live : )
quelqu'un aurais la même solution mais pour la xbox
la personne qui m"aidera sera récompensé par 800 point xbox live : )
on ne peut pas se connecter avec un otre compte sur la ps3 c'est seulement 1 ID deffinitif par play donc la seul solution c par e-mail ou msn.
titons si tu cherchai unpeu plus te trouverai les nouvelles video pour etre prestige 10 parsque celle que tu donne est faite pour etre prestige 9... PRESTIGE 10 ----> https://www.youtube.com/watch?v=kVRB2M0Uvh4 c'est en anglais mais c'est vraiment simple il y a juste a regarder pour savoir comment faire... bon tcheat a tous ! ;)
Moi j'ai un problème au moment de me connecté sa me met erreur 80028EA6 et quand je fait connexion facile sa marche très bien ... si quelqu'un pourrais me le faire ... Merci
envoie moi un mail pr me dire si tu est daccord merci.
merci davance.