SOS probleme avec les sims 3 et origin

Résolu/Fermé
lily-nico - 20 nov. 2013 à 22:42
 Lily-Nico - 10 déc. 2013 à 19:13
Bonjour,


Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout les CD, donc je me suis inscrite sur Origin et j'ai enregistré tout mes CD des sims 3 en pensant que j'allais pouvoir y jouer sans avoir besoin des CD, comme c'est marqué sur le site mais quand j'aies lancé le jeux il m'a demandé d'insérer le CD.
Que dois-je faire pour pouvoir y jouer avec Origin sans avoir à utiliser les CD ?
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
20 nov. 2013 à 22:46
Salut, il semblerait qu'il soit nécessaire de désinstaller le jeu puis de le réinstaller avec Origin pour que cela fonctionne.
0
Salut,
Les jeux ne sont plus installer sur le Mac j'ai tout enlevé, es ce que ça se désinstalle sur origin ? Si oui comment fais-tu ?
0
Salut, As tu réussi ?
J'ai le même problème...
0
Oui j'ai réussi j'ai tout suprimer les jeux même les fichiers et j'ai tout installer sur origin et g fait la mise à jour de mon .Mac et Mtn sa marche nickel !!
0