SOS probleme avec les sims 3 et origin
Résolu
lily-nico
-
Lily-Nico -
Lily-Nico -
Bonjour,
Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout les CD, donc je me suis inscrite sur Origin et j'ai enregistré tout mes CD des sims 3 en pensant que j'allais pouvoir y jouer sans avoir besoin des CD, comme c'est marqué sur le site mais quand j'aies lancé le jeux il m'a demandé d'insérer le CD.
Que dois-je faire pour pouvoir y jouer avec Origin sans avoir à utiliser les CD ?
Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout les CD, donc je me suis inscrite sur Origin et j'ai enregistré tout mes CD des sims 3 en pensant que j'allais pouvoir y jouer sans avoir besoin des CD, comme c'est marqué sur le site mais quand j'aies lancé le jeux il m'a demandé d'insérer le CD.
Que dois-je faire pour pouvoir y jouer avec Origin sans avoir à utiliser les CD ?
A voir également:
- SOS probleme avec les sims 3 et origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
Les jeux ne sont plus installer sur le Mac j'ai tout enlevé, es ce que ça se désinstalle sur origin ? Si oui comment fais-tu ?
J'ai le même problème...