Convertir un fichier RAR en Avi
Résolu
madison3226
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
madison3226 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madison3226 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi comment faire avec un fichier zip^merci :)
J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi comment faire avec un fichier zip^merci :)
A voir également:
- Convertir un fichier RAR en Avi
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Une fois que tu as téléchargé et installé correctement 7zip, lorsque tu cliques sur ton fichier rar avec le clic droit, tu dois avoir un nouveau menu 7zip, tu choisis de décompresser le fichier.
Un fichier rar ou zip est une archive compressée, dedans il peut y avoir un ou plusieurs autres fichiers, mais on ne le transforme pas en autre chose, on ne peut que le décompresser pour récupérer ce qu'il y a dedans.
Un fichier rar ou zip est une archive compressée, dedans il peut y avoir un ou plusieurs autres fichiers, mais on ne le transforme pas en autre chose, on ne peut que le décompresser pour récupérer ce qu'il y a dedans.
Bonjour Thebishop oui je l'ai telecharger mais je ne connais pas la procedure a suivre pour pouvoir le mettre en Avi.Je suis vraiment nul en informatique alors si tu pouvais m'expliquer comment faire tu serai royal :p