Quelle platine choisir pour un débutant

Résolu/Fermé
lucastrike - 7 déc. 2013 à 00:12
CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 10:16
Bonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'acheter sachant que mon but est de remixer des musiques en y ajoutant des sons ou en y modifiant les configurations et non "scratcher" . voila voila je cherche une platine qui pourrait aussi etre portable on m'a conseille une ddj ergo mais je ne sais pas si cela m'irait .
merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 3
8 déc. 2013 à 18:18
Précise un peu :)
Budget? Utilisation?
0
J'ai un budget de 200 a 300 euros et je voudrais m'en servir pour remixer chez moi des musiques et pourquoi pas un peu en soirée ;) mais ne pas augmenter les graves ou les aigus n'y mettre des effets .. Juste ajouter des sonorites ou faire des boucles j'ai vu une platine sympa nomme ddj ergo mais je ne sais pas si celle ci serait bien pour moi ;) merci
0
CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 3
8 déc. 2013 à 19:27
Je vais te chercher ça mais entendre que tu veux pas utiliser les graves et les aigus o_O
Tu veux faire quoi? Mixer plusieurs musique entre elle pour faire un mix ou prendre une musique et la remixer pour la rendre différente(Juste une musique).
Pcq sinon c'est pas un contrôleur qu'il te faut =)
0
CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 3
8 déc. 2013 à 19:46
Petit veinard ta le choix ^^
https://www.sonovente.com/reloop-beatmix-p36240.html
En dessous de 200 euros et très bien pour débuter.
https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-p40956.html
Au dessus de 200 euros, mais au moins ça te laisse tranquille longtemps si tu veux en faire ta profession.
Voilà ;)
-1
merci beaucoup man c'est vraiment cool de m'avoir trouver ca j'achete la deuxieme tout de suite ;)
0
la seu chose que je veux faire avec c'est de remixer une seule musique pour la rendre différente ;)
0
CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 3
10 déc. 2013 à 19:00
Dans ce cas, il te faudrait plus un logiciel pour faire de la musique comme flstudio, protool ou reason
0
oui mais je pense que je peux comme meme m'acheter ce controleur .. apres fl studio a l'air pas mal moi je suis l'expert donc a toi de me dire quoi choisir ;)
0
CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 3
11 déc. 2013 à 17:20
A vrai dire, pour un débutant c'est très dur que remixer une musique via fl studio.
Tu t'amuseras plus avec ça mais c'est peut être moins adapté a ce que tu veux faire :)
Ccl: prends ce magnifique contrôleur :D
0