Capture sources analogiques impossible avec Pinnacle studio 15 H

Résolu/Fermé
daniel - 26 déc. 2013 à 19:54
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 déc. 2013 à 19:34
Bonjour,

J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disques, K7 audio ou VHS) est impossible. J'ai un écran noir. Pourquoi ?

merci de votre réponse

Daniel
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 26/12/2013 à 20:45
bonjour studio 15 fait la capture de fichiers numérique autrement il faut un boitier dazzle avec lequel tu aurais pu avoir le logiciel studio livré avec pour un prix intêrressant achetez un "dazzle " ou d'occase sur le bon coin ou le moins cher en neuf le dazzle vidéo recorder puisque vous avez la logiciel de montage

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour - Je n'ai pas l'habitude de répondre sur un forum, c'est même la 1ere fois. Je répond personnellement à GLANDU qui a eu la gentillesse de me répondre en m'expliquant ce qui manquait dans mon système. Je le remercie beaucoup, car jusqu'à présent, je n'avais eu aucune solution apportée à mon problème. Je vais donc acheter un boitier "dazzle" au magasin informatique où je me sers habituellement. Ce sera certainement le "Dazzle video recorder", puisque j'ai déjà le logiciel de montage Pinnacle. J'avais aussi acheté Adobe première CS6 PRO. Et encore un grand merci à GLANDU pour son aide précieuse. Je lui souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement - DANIEL
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
27 déc. 2013 à 19:34
bien heureux pour vous
0