Recherche Bon Mmorpg

Résolu
Heimdal -  
Avok Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Actuellement a la recherche d'un bon Mmorpg, et en manque d'idée je viens vous demandé ^^

Critére En francais (que la communauté soit multi langue je m'en fou, mais le jeu en français), Gratuit

mmorpg déjà jouée:

Tera, rift, aion, dragon prophet, EverQuest2, Neverwinter ... Donc pas besoin de proposer un de cette liste ^^

Merci d'avance

7 réponses

horta71 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour 12.99€, tu peux t'offrir Guild War, un véritable MMORPG gratuit après l'achat! Pour te dire, il est aussi bon que WoW ou Lotro, si pas mieux ;)
0
horta71 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Speedstar89

Il y a Team fortress 2 qui est un très bon jeu
0
Lucasmonster73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut est-ce que aion est bien j'hésite a le télécharger ?

L.V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gagnerdescadeaux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a quelques MMORPG ici aussi :
https://www.lesmeilleurs-jeux.net/
0
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui aion est vraiment pas mal mais certains préfèrent Tera, ils se ressemblent vraiment
0
Avok Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lord of the ring online ?
0