Les oeuf et les pokemon shiney
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les oeuf et les pokemon shiney
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon qui n'obéit pas - Forum Jeux vidéo
52 réponses
Salut !
Deux Pokémon normaux peuvent donner naissance à un Shiny, bien sûr. Les parents n'influent pas sur le petit ^^ .
Deux Pokémon normaux peuvent donner naissance à un Shiny, bien sûr. Les parents n'influent pas sur le petit ^^ .
Non, on ne peux pas. Mais sinon tu peux faire des oeufs en allant chercher un methamorphe sur la route 218 a coté de joliberge le soir. Voilà et j'espere que sa t'aura aider.
Bonjour , tous les légendère ne peuve pas sacouplé sauf manafie parcontre qe avec un métamorphe. Les deux doneron un phionne
si tu a deja un pokemon shiney tu l accouple avec un autre et tu auras environ 1/81 de chances qu il soit shiney
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur que l'on peut avoir des shiny sans l'action replay -_-
Il faut faire des chaines de pokémons avec le pokéradar, plus on tue les memes pokemons à la suite , plus on a de chance de tomber sur une "case" d'herbes de ce pokémon en shiny quand on utilise le pokéradar. Si on casse la chaine (si on tombe sur un autre pokémon) il faut tout recommencer.
Il faut faire des chaines de pokémons avec le pokéradar, plus on tue les memes pokemons à la suite , plus on a de chance de tomber sur une "case" d'herbes de ce pokémon en shiny quand on utilise le pokéradar. Si on casse la chaine (si on tombe sur un autre pokémon) il faut tout recommencer.
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
14 sept. 2008 à 19:39
14 sept. 2008 à 19:39
1- Certains pokemon ne peuvent pas se reproduire avec d'autres espèces
2- Les légendaires ne peuvent pas se reproduire
2- Les légendaires ne peuvent pas se reproduire
Coucou, pouvez-vous me dire quelle pokémon peut faire metamorph, car j'en est marre d'avoir que des tortipouss, au faite, moi, j'ai fini le jeu: pokemon version diamant platine est perle, et dans chaque jeu, j'ai 100pokemons shiney, :P, et vous ? ^^
Au revoir, merci de répondre a ma questions.
PS: moi mes pokemons principal sont: millobellus normal et shiney (c'est ma préfèrer pokemon avec) tous les évolis normal et shiney, et tous les autres, cresselia, darkrai, ....., enfin, tous les pokémons, je vous est battue ou non ?
J'ai 10ans, ciao !
Au revoir, merci de répondre a ma questions.
PS: moi mes pokemons principal sont: millobellus normal et shiney (c'est ma préfèrer pokemon avec) tous les évolis normal et shiney, et tous les autres, cresselia, darkrai, ....., enfin, tous les pokémons, je vous est battue ou non ?
J'ai 10ans, ciao !
billy-le-retour
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
27 juin 2009 à 12:30
27 juin 2009 à 12:30
qui a florizar merci
billy-le-retour