Sims 3: mascotte
Résolu
Apple_fan
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Sims2307 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sims2307 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte!
Je voudrais savoir comment devenir une mascotte (ou son apprentit mascotte).
Jusqu'à présent, je suis devenu proche amie avec la mascotte de l'université et je lui ai demandé comment devenir la mascotte. Or, je n'ai pas vraiment compris... bref!
Je voudrais savoir que faire après?
Voilà! Merci de vos réponses!
Bonjour,
Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte!
Je voudrais savoir comment devenir une mascotte (ou son apprentit mascotte).
Jusqu'à présent, je suis devenu proche amie avec la mascotte de l'université et je lui ai demandé comment devenir la mascotte. Or, je n'ai pas vraiment compris... bref!
Je voudrais savoir que faire après?
Voilà! Merci de vos réponses!
A voir également:
- Sims 3: mascotte
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
Enfaite, je ne pense pas que l'on peux devenir mascotte. :/ Par contre j'viens de decouvrir quelqu'chose. J'ai en sorte de devenir meilleure amie d'la mascotte. Résulat; quand je clique sur ma sims, j'ai l'icone "Mascotte..." et quand je clique, j'ai "mettre la tenue de mascotte Gnome" et "mettre la tenue de mascotte Lama" et quand tu séléctionne, tu as danser comme la mascotte, ... Etc (elle danse Gangnam style des fois XD) Voila j'espere que ca t'a aider :D