Tv LG + Barre de son SAMSUNG

Résolu
jerem_M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Optique.

La barre de son est une SAMSUNG HW-F450 (caisson de basse sans fil) avec 2 prises HDMI, 1 prise USB, 1 prise JACK et 1 sortie Optique.

Je recois la TNT par un decodeur orange et tous les appareils sont branchés en HDMI sur la tv (Decodeur, disque dur externe et PS3).

Apres avoir essayer toutes les combinaisons possibles, je n'arrive pas a branche la barre a ma tv ....

Merci de vos conseils ...
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Vous pouvez brancher la ps3 en optique à la barre de son, et le décodeur internet en rca jack à la barre de son.
0
jerem_M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais est ce que la qualité du son sera différente ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Pas spécialement, les chaines TNT ne diffuse que de la stéréo, un câble analogique suffit pour la diffusion stéréophonique.
Or pour ce qui est de la console qui difffuse le dolby-digital et le dts, l'optique numérique permet de reproduire ces bandes son.
0
jerem_M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yesss Merci beaucoup !!!!
J'aurais du m'inscrire depuis le debut au lieu de m'arracher les cheveux dessus ...... !!!
0

Vaut mieux s'arracher les cheveux qui taper dessus.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Pas spécialement, les chaines TNT ne diffuse que de la stéréo

Ben non les chaines HD diffusent du Dolby 5.1,
0

Le dolby 5.1 n'est qu'une répartition stéréo sur 6 canaux....
0