Fabriquer un vidéoprojecteur pour 10 euros ?

Résolu/Fermé
gigu - 7 oct. 2009 à 18:26
 ... - 28 déc. 2013 à 17:23
Bonjour, je suis tombé sur ce site : http://www.videoprojo.fr/ et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce videoprojecteur a 10 euros. J'aimerai savoir si niveau qualité c'est quand même passable ou totalement moche, car je n'ai pas pu me fier aux images de présentations tellements elles étaint flous... je me dit bien que ca vaut pas les vidéoprojecteurs à 300 euros mais bon. Ausinon si la qualité est tout de même limite passable j'ai bien envie d'essayer de m'en fabriquer, vu le prix :)
A voir également:

7 réponses

LOL, vous etes entrés sur le site??
Ce n'est pas du tout une arnaque, 10 euro, c'est le prix de la lentille, vous pouvez vous acheter une grosse une loupe c'est pareil!!
écran émetteur, boite, lentille, écran récepteur.
Vous pouvez faire le test avec votre écran, une loupe et un mur dans une chambre sombre!
4
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:41
Bonjour,
Une lampe de vidéoprojecteur coûte de 200 à 700€.
Pour 10€ tu auras une bougie.
2
non non il utilise la lampe d'une télé... tu as été voir le site avant de poster ton com?
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 oct. 2009 à 11:43
Bonjour,

Tu a donner toi même la réponse, pour 10€ c'est plus un gadget ....
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 16:51
Attention a l'arnaque hummm je la sent arrivée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 16:54
Ouaip, c'est de la flûte ce truc...

En revanche, il est vrai qu'on pouvait (à l'époque où c'était hors de prix) se fabriquer un super vidéo projecteur à partir d'un rétroprojecteur d'occase (une poignée de figues) et une vieille dalle VGA de portable. Fallait quand même être assez bricolo...
1
Je n'ai pas essayé mais ça devrait marcher :

http://dailygeekshow.com/2013/12/27/pour-seulement-dix-euros-fabriquez-un-videoprojecteur-pour-votre-smartphone/
1
hum... donc c'est bin ce que je pensait, en gros c'est de l'arnaque. Merci de vos réponses ;)
0