Mélanger un format .avi avec un .wave

Résolu/Fermé
Darjido Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 25 mars 2014 à 19:08
Darjido Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 26 mars 2014 à 09:05
Bonjours, alors voilà c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum ( alors soyer indulgents ;) )

alors j'ai deux fichier, un .avi et un fichier .wave et j'aimerais que les deux sois réunis ( le .wave est la bande son du .avi naturellement sinon sa serais pas drôle ^^ ), quand les deux son séparé je lance l'avi et comme on peux si attendre il n'y a pas le son ... et l'inverse marche aussi quand je lance le .wave ba ... pas d'image ^^ du coup j'aimerais savoir comment faire pour que les deux fonctionne ensemble :)

merci

( pardon si il y a trop de faute d'orthographe ^^' )
A voir également:

1 réponse

Darjido Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
26 mars 2014 à 09:05
c'est bon j'ai fini par trouver tout seul, voilà le lien que j'ai trouver ^^ : http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-du-son-a-une-video.html

dsl de vous avoir déranger.
0