Exploitation avancée de l'appareil numérique NIKON coolpix.
Résolu
MOZES FILMS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pendant mon jeune âge, j'ai appris la photographie analogique vielle école, aujourd'hui, j'apprends la photographie numérise, j'aimerais acquérir les notions de base. mon premier appareil Général Electric, m'en sortais déjà hélas il a été volé par un inconnu.
je viens d'acquérir un appareil numérique Nikon COOLPIX, je ne sais pas comment transférer et imprimer les phots sur une imprimante classique HP lazerjet 1200 par exemple à l'ordinateur et comment opérer pour placer les placer sur les cadres d'identification de l'internet?
En attendant d'acheter les livres de technologie qui ne sont pas facile à trouver dans le marché local,Je vous remercie
je viens d'acquérir un appareil numérique Nikon COOLPIX, je ne sais pas comment transférer et imprimer les phots sur une imprimante classique HP lazerjet 1200 par exemple à l'ordinateur et comment opérer pour placer les placer sur les cadres d'identification de l'internet?
En attendant d'acheter les livres de technologie qui ne sont pas facile à trouver dans le marché local,Je vous remercie
A voir également:
- Exploitation avancée de l'appareil numérique NIKON coolpix.
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide