TV HS suite à un orage
Résolu/Fermé
raziel211
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Modifié par raziel211 le 7/06/2013 à 11:05
elcolombiano26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 19:59
elcolombiano26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 19:59
A voir également:
- Réparer tv après orage
- Suite orage plus de tv - Meilleures réponses
- Tele grillé orage - Meilleures réponses
- Réparer fichier word - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
raziel211
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
8
20 juin 2013 à 14:45
20 juin 2013 à 14:45
Bonjour,
J'ai donc contacté le SAV de Philips par 2 fois.
La première fois ça c'est très bien passé, un jeune homme très attentif et compréhensif. Il manquait juste la date et le lieu d'achat pour faire fonctionner la garantis ce que je comprend très bien.
J'ai donc recontacté mon amis qui m'a fournie les informations nécessaire.
Lors du second appel auprès du SAV Philips je suis tombé sur une dame très froide qui m'a dit que de toute façon si la facture n'était pas à mon nom Philips ne ferait rien pour réparer le téléviseur "Au revoir Monsieur".
Je me trouve donc désormais dans la situation où Philips refuse donc de réparer un produit encore sous garantis constructeur !!!
Que faire ?
J'ai donc contacté le SAV de Philips par 2 fois.
La première fois ça c'est très bien passé, un jeune homme très attentif et compréhensif. Il manquait juste la date et le lieu d'achat pour faire fonctionner la garantis ce que je comprend très bien.
J'ai donc recontacté mon amis qui m'a fournie les informations nécessaire.
Lors du second appel auprès du SAV Philips je suis tombé sur une dame très froide qui m'a dit que de toute façon si la facture n'était pas à mon nom Philips ne ferait rien pour réparer le téléviseur "Au revoir Monsieur".
Je me trouve donc désormais dans la situation où Philips refuse donc de réparer un produit encore sous garantis constructeur !!!
Que faire ?