TV HS suite à un orage
Résolu
raziel211
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
elcolombiano26 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elcolombiano26 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma tele ne marche plus apres un orage
- Apres un orage ma tele ne marche plus - Meilleures réponses
- Réparer tv après orage - Meilleures réponses
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma télé ne lis pas les films sur clé USB - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Bonjour,
J'ai donc contacté le SAV de Philips par 2 fois.
La première fois ça c'est très bien passé, un jeune homme très attentif et compréhensif. Il manquait juste la date et le lieu d'achat pour faire fonctionner la garantis ce que je comprend très bien.
J'ai donc recontacté mon amis qui m'a fournie les informations nécessaire.
Lors du second appel auprès du SAV Philips je suis tombé sur une dame très froide qui m'a dit que de toute façon si la facture n'était pas à mon nom Philips ne ferait rien pour réparer le téléviseur "Au revoir Monsieur".
Je me trouve donc désormais dans la situation où Philips refuse donc de réparer un produit encore sous garantis constructeur !!!
Que faire ?
J'ai donc contacté le SAV de Philips par 2 fois.
La première fois ça c'est très bien passé, un jeune homme très attentif et compréhensif. Il manquait juste la date et le lieu d'achat pour faire fonctionner la garantis ce que je comprend très bien.
J'ai donc recontacté mon amis qui m'a fournie les informations nécessaire.
Lors du second appel auprès du SAV Philips je suis tombé sur une dame très froide qui m'a dit que de toute façon si la facture n'était pas à mon nom Philips ne ferait rien pour réparer le téléviseur "Au revoir Monsieur".
Je me trouve donc désormais dans la situation où Philips refuse donc de réparer un produit encore sous garantis constructeur !!!
Que faire ?