CAMERA CACHE SURVEILLANCE !!!

Résolu/Fermé
JEREMMM - 30 mars 2009 à 01:31
 Stef - 16 nov. 2014 à 20:10
Bonjour,
voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture.
et je me suis fait forcé ma voiture plusieurs fois cette anné, comme d'autres voiture du même garage...
une pétition a été signé pour installé des camera de surveillance mais rien n'y fait !!!
Je voulais savoir si je pouvais moi même installé une camera caché, genre un truc qui ne fait pas du tout suspect, insoupçonnable...
Ou je pourrais surveillé en temps réel ou alors enregistré et voir plus tard...
Voila je pose la question au cas ou je ne sais pas si c'est possible
Merci beaucoup :)

10 réponses

epsilone85 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 19
20 oct. 2010 à 10:42
Il peut aussi y avoir des solutions dissuasives du type halogène qui s'allume au passage des personnes, voir les deux : une camera cachée dans un projecteur. En particulier si vous êtres dans une copropriété ou que la voiture est proche du domicile.

Il existe sur Internet une "camera cachée dans un projecteur", ce sont des produits avec camera cachée dans un projecteur qui permettent d'allumer un halogène, de surveiller en temps réel, voir d'enregistrer.

C'est assez marrant de voir la réaction des malveillants...
11