Activation de FaceTime impossible
Résolu/Fermé
tdenta
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
mirsa -
mirsa -
A voir également:
- Facetime réglage
- Facetime connexion impossible - Meilleures réponses
- Facetime indisponible - Meilleures réponses
- Facetime c'est quoi - Guide
- Reglage dns - Guide
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Reglage luminosité - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
15 réponses
J'avais le méme probléme !!! J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouver; tu vas dans réglage aprés tu vas dans WI-FI, tu a la liste des réseau possible, a coter de ta Livebox tu clique sur la petit fléche bleue et il s'affiche des renseignements d'adresse et tout ... il suffit de changer le numero DNS. Tu clique sur DNS et tu efface le numero qui y est déjas et tu met a la place : 8.8.8.8 tu fais retoure ect .. et mainteant tu peut te connecter Au " Face Time " :)
Liliblanche
fantastisch! Info ist nirgends auf den apple-seiten zu finden ! Unmöglich. Wo haben Sie diese Information nur finden können. Vielen Dank !!
Quentin33
Bravo Génial le problème est enfin réglé merci beaucoup!!!!! :D
Eva
MERCI beaucoup.
as
je ne trouve pas
jeda72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Et pour Iphone4, même procédure ?
tu retourne dans réglage puis dans wifi et tu rentre ton adresse mail dans la case Identifiant client
En fait, son adresse e-mail est à rentrer dans la case 'Domaine de recherche' que l'on trouve en faisant le chemin suivant :
Pomme (dessin) > Préférence système > Réseau > CLiquer sur Ethernet ou WI-FI (en fonction de son type de connexion) > Déverrouiller si besoin le petit cadenas de la fenêtre en bas à gauche (entrez votre mot de passe de votre ordinateur si vous en avez mis un) > puis cliquez sur avancé > l'onglet DNS > entrer 8.8.8.8 (bouton +), encore 8.8.8.4 et 8.8.4.4 (donc trois fois) > et là dans la colonne de droite > votre adresse e-mail (domaine de recherche, pareil, n'hésitez pas à cliquez sur le petit plus pour pouvoir la saisir). Bon courage. Cela marche pour IMAC Mac OS X LION le 23 août 2011.
Pomme (dessin) > Préférence système > Réseau > CLiquer sur Ethernet ou WI-FI (en fonction de son type de connexion) > Déverrouiller si besoin le petit cadenas de la fenêtre en bas à gauche (entrez votre mot de passe de votre ordinateur si vous en avez mis un) > puis cliquez sur avancé > l'onglet DNS > entrer 8.8.8.8 (bouton +), encore 8.8.8.4 et 8.8.4.4 (donc trois fois) > et là dans la colonne de droite > votre adresse e-mail (domaine de recherche, pareil, n'hésitez pas à cliquez sur le petit plus pour pouvoir la saisir). Bon courage. Cela marche pour IMAC Mac OS X LION le 23 août 2011.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjou,moi ossi jai le meme probleme et jai essayer de faire ce que vous dites mais il me met toujours "connexion impossible.Veuillez verifier votre connexion reseau et réessayer" voila...si quelqu'un peut m'aider je lui en serai trés reconnaissant...merci d'avance
bonjour,'
cela ne marche pas pour moi . mais suis très novice ; imac a 10 jours .
livebox sagem ,connexion par airport.
cela ne marche pas pour moi . mais suis très novice ; imac a 10 jours .
livebox sagem ,connexion par airport.