Activation de FaceTime impossible

Résolu/Fermé
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mirsa -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un iPod Touch 4g, 32go, firmwire 4.2

Je me suis connecté en wifi à une livebox, et tous les services tels que l'appstore ou safari marchaient.

Mais lorsque j'ai tenté d'activer FaceTime, celui-ci m'a toujours répondu :
"Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer".

Je précise que j'ai effectué le test avec un signal wifi excellent.

Je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

A voir également:

15 réponses

Toitoine61

J'avais le méme probléme !!! J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouver; tu vas dans réglage aprés tu vas dans WI-FI, tu a la liste des réseau possible, a coter de ta Livebox tu clique sur la petit fléche bleue et il s'affiche des renseignements d'adresse et tout ... il suffit de changer le numero DNS. Tu clique sur DNS et tu efface le numero qui y est déjas et tu met a la place : 8.8.8.8 tu fais retoure ect .. et mainteant tu peut te connecter Au " Face Time " :)
28
Liliblanche

fantastisch! Info ist nirgends auf den apple-seiten zu finden ! Unmöglich. Wo haben Sie diese Information nur finden können. Vielen Dank !!
0
Quentin33

Bravo Génial le problème est enfin réglé merci beaucoup!!!!! :D
0
Eva

MERCI beaucoup.
0
as

je ne trouve pas
0
jeda72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour Iphone4, même procédure ?
0
craziman73

tu retourne dans réglage puis dans wifi et tu rentre ton adresse mail dans la case Identifiant client
17
Laïus

En fait, son adresse e-mail est à rentrer dans la case 'Domaine de recherche' que l'on trouve en faisant le chemin suivant :
Pomme (dessin) > Préférence système > Réseau > CLiquer sur Ethernet ou WI-FI (en fonction de son type de connexion) > Déverrouiller si besoin le petit cadenas de la fenêtre en bas à gauche (entrez votre mot de passe de votre ordinateur si vous en avez mis un) > puis cliquez sur avancé > l'onglet DNS > entrer 8.8.8.8 (bouton +), encore 8.8.8.4 et 8.8.4.4 (donc trois fois) > et là dans la colonne de droite > votre adresse e-mail (domaine de recherche, pareil, n'hésitez pas à cliquez sur le petit plus pour pouvoir la saisir). Bon courage. Cela marche pour IMAC Mac OS X LION le 23 août 2011.
15
Pascal

ça marche enfin ! merci Laïus pour ce bon conseil
0
nobla

moi, j'ai un mac os leopard (10.6.8); est ce que je dois faire la meme chose?
0
nolive

merci laïus. ça fonctionne sous Mac OS Lion pour moi avec cette manip...
0
ladybug

Génial! merci beaucoup. m^me mac que vous, et vous me faites gagner un temps précieux! BIG UP!!!
0
sandra

mercii!!!
0
barbara555

il me le met toujours aussi, même en modifiant le DNS

que faire ?
10
Xial99

active le réglage automatique de l'heure et de la date
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minicolin

bonjou,moi ossi jai le meme probleme et jai essayer de faire ce que vous dites mais il me met toujours "connexion impossible.Veuillez verifier votre connexion reseau et réessayer" voila...si quelqu'un peut m'aider je lui en serai trés reconnaissant...merci d'avance
9
Elodie

j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution.
0
Xial99

Il faut simplement activer le réglage automatique de l'heure et de la date
0
Solution18

Oui c'est exactement sa ;) Il y a rien de bien compliquer... Il faut allez sur " Réglage " ensuite " Général" et " Date et heure " après Vous avez juste a activer " Fuseau horaire " Vous retourner sur FaceTime et Normalement tout devrait marcher... ;)
0
mirsa

merci beaucoup
0
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Essayez 8.8.4.4 ....
7
link

Salut
+1
MacBook Air I5
OS X LION
GG les gars!!
5
cloclocloclo

Moi aussi :SS
3
bright

la solution fonctionne parfaitement chez moi, felicitation
3
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci beaucoup, problème réglé !
1
mapa51

bonjour,'
cela ne marche pas pour moi . mais suis très novice ; imac a 10 jours .
livebox sagem ,connexion par airport.
1
katybou

j'ai le meme probleme que tous les autres
a cote de wifi j'ai bien la livebox mais je ne suis pas connecte
0
Xial99

Il faut activer le réglage automatique de l'heure et de la date
0
Ivi

Ca fonctionné pour moi , un grand merci
0
Bigyo

Pierre yolette
1
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

??
0
Xial99

Il faut tout simplement activer le réglage automatique de l'heure et de la date
1
Loloonthewave

Incroyable .... Comme dit un peu plus haut , mettre le réglage de la date et heure en mode automatique .... Deux jours que je cherche à me connecter sur le FaceTime ... Merci pour l'info et merci Apple de faire simple
1
Blackdeath

Moi aussi j'ai la même chose je sais pas quoi faire
1
Lafonta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Ton problème est-il résolu ?
0