Achat switch HDMI
Résolu
Kuneru
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc...
Mais je n'ai que 2 port HDMI... Donc je pense que me switch, je dois y passer. Après quelques recherches, on ne perd pas de qualité et les ports HDMI de la tv ne sont plus autant sollicité (brancher, débrancher, brancher, débrancher....) ce qui les préserve !
Sauf que je ne sais pas quoi acheter, quitte a en prendre un j'aimerai un 5 ports avec télécommande et comme je n'y connais rien au niveau des marques et tout...
J'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/Kinivo-501BN-adaptateur-dalimentation-alternatif/dp/B0049SCB2Y/ref=cm_cr_pr_product_top
Vos avis ? Des produits à me conseiller ?
Merci d'avance !
J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc...
Mais je n'ai que 2 port HDMI... Donc je pense que me switch, je dois y passer. Après quelques recherches, on ne perd pas de qualité et les ports HDMI de la tv ne sont plus autant sollicité (brancher, débrancher, brancher, débrancher....) ce qui les préserve !
Sauf que je ne sais pas quoi acheter, quitte a en prendre un j'aimerai un 5 ports avec télécommande et comme je n'y connais rien au niveau des marques et tout...
J'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/Kinivo-501BN-adaptateur-dalimentation-alternatif/dp/B0049SCB2Y/ref=cm_cr_pr_product_top
Vos avis ? Des produits à me conseiller ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Achat switch HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Par rapport au produit, le prix me semble plus que raisonnable, ce n'est pas cher du tout, mais faut quand même se dire qu'on en a toujours pour son argent.
Ceci dit, il se peut que ce switch dure dans le temps sans aucune difficulté.
Je n'ai pas d'autres appareils similaires à te conseiller, c'est juste un avis.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Par rapport au produit, le prix me semble plus que raisonnable, ce n'est pas cher du tout, mais faut quand même se dire qu'on en a toujours pour son argent.
Ceci dit, il se peut que ce switch dure dans le temps sans aucune difficulté.
Je n'ai pas d'autres appareils similaires à te conseiller, c'est juste un avis.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Salut,
27,99€ c'est quand même pas cher, je crains que si tu prends moins cher, tu aies de la camelotte.
Il y a quand même 5 ports HDMI en sortie, c'est pas mal du tout pour 27,99€, je ne sais pas si tu trouveras moins cher pour la même chose.
À toi de voir.
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
27,99€ c'est quand même pas cher, je crains que si tu prends moins cher, tu aies de la camelotte.
Il y a quand même 5 ports HDMI en sortie, c'est pas mal du tout pour 27,99€, je ne sais pas si tu trouveras moins cher pour la même chose.
À toi de voir.
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)