Téléviseur SAMSUNG + DECODEUR SEDEA TNT SAT S1000

Résolu
FACHETI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FACHETI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la télé, le décodeur est resté bloquer sur les chaines citées ci-dessus correspondantes à l'écoute des radios. Impossibilité de descendre les chaines en dessous de 600. Je vous remercie de votre aide pour résoudre ce problème. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
FACHETI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Papounet, sur votre réponse, je ne vois que salut.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu ne vois pas le lien ?
0
FACHETI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Papounet, je ne vois pas le lien, donne-moi une réponse correspondante à ma question, j'ai oublié de dire que je suis sur canal plus. Dépanne-moi.
0

commentcamarche.net/forum/affich-30430906-decodeur-tnt-sat-sedea-s1000-avec-tv-philips

Rajoutes http://www. devant le lien.
0
FACHETI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution, ça marche. J'avais tapé sur la touche par inadvertance radio. Merci
0