Comment lire 1 video format mts sur la tele ?

Résolu/Fermé
smpierre26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 28 avril 2015 à 12:44
 smpierre26 - 29 avril 2015 à 08:52
Bonjour,
Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces formats mais ne lit toujours pas mon fichier, le PC non plus ! il a été produit par 1 caméscope sony , le mode emploi indique qu'il faut utiliser 1 câble micro
hdmi mais je voulais aller le visionner sur d'autres pc avec 1 clé usb; y a t'il 1 autre raison que le format ? Merci.. merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
Modifié par glandu le 28/04/2015 à 22:10
Bonjour à vue de nez un camescope se branche en direct sur une télé que sur une sortie av (micro hdmi )
un fichier camescope .mts se transfert sur un logiciel de montage et se "finalise " dans un format comme mpeg2, extension .mpg pour le proposer ensuite sur une clef usb à un téléviseur qui gére le mpeg
parcourez ce site
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=318:lexportation&catid=35:video-numerique

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci glandu, tu auras compris que j'utilisé ce caméscope pour la 1ère fois !
0