Comment réactiver mon pilote "son" sur mon PC

Résolu
Comaax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai malencontreusement désactivé le pilote du son dans le gestionnaire de périphérique, et donc je n'ai logiquement plus de son, comment le réactiver ? (lorsque je fais la commande "dxdiag" dans executer, et que je regarde dans "son", et ne reconnais aucune carte son, alors que j'en ai une)

A voir également:

1 réponse

Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je te conseillerai de le supprimer complètement puis de le réinstaller via le site internet toutlesdrivers ou avec le logiciel driver booster

En espérant t'avoir aider
Needix
:-)
0
Comaax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça tout de suite ! merci de ta réponse :)
0
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

De rien, tien moi au courant ! :-)
N'hésite pas a t'aider de YouTube :-)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Comaax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as retrouvé ton son?
0
Comaax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site est en maintenance je crois, j'ai rien trouvé
0

Essai avec driver booster
0