Réduire taille d'une photo
Résolu
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, celle-ci est presque 2x plus grande en hauteur que le cadre imposé sur le site.
J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo rentre complètement dans le cadre. N'hésitez pas a me dire si je dois télécharger quelconque logiciel pour modifier la taille de celle-ci!
Merci d'avance.
alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, celle-ci est presque 2x plus grande en hauteur que le cadre imposé sur le site.
J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo rentre complètement dans le cadre. N'hésitez pas a me dire si je dois télécharger quelconque logiciel pour modifier la taille de celle-ci!
Merci d'avance.
A voir également:
- Réduire taille d'une photo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour
N'importe quel logiciel de photo, même Paint qui est sur TOUTES les machines peut faire le boulot !!
N'importe quel logiciel de photo, même Paint qui est sur TOUTES les machines peut faire le boulot !!
alors bon j'ai essayé et ça ne marche pas, la photo reste toujours de la même taille, les dimensions ne changent pas sauf quand je la recadre.
A la limite si je pouvais rajouter un cadre noir autour de la photo initiale, celle ci serait plus petite et me permettrait l'insertion dans le cadre du site?
A la limite si je pouvais rajouter un cadre noir autour de la photo initiale, celle ci serait plus petite et me permettrait l'insertion dans le cadre du site?
Dans Photofiltre, dépace le curseur avec le bouton gauche de la souris maintenu puis > Image > Recadrer... c'est fini.
Ensuite, tu peux la redimensionner à la taille que tu veux : Image > Taille de l'image...