Réduire taille d'une photo
Résolu
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, celle-ci est presque 2x plus grande en hauteur que le cadre imposé sur le site.
J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo rentre complètement dans le cadre. N'hésitez pas a me dire si je dois télécharger quelconque logiciel pour modifier la taille de celle-ci!
Merci d'avance.
alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, celle-ci est presque 2x plus grande en hauteur que le cadre imposé sur le site.
J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo rentre complètement dans le cadre. N'hésitez pas a me dire si je dois télécharger quelconque logiciel pour modifier la taille de celle-ci!
Merci d'avance.
3 réponses
-
Bonjour
N'importe quel logiciel de photo, même Paint qui est sur TOUTES les machines peut faire le boulot !! -
alors bon j'ai essayé et ça ne marche pas, la photo reste toujours de la même taille, les dimensions ne changent pas sauf quand je la recadre.
A la limite si je pouvais rajouter un cadre noir autour de la photo initiale, celle ci serait plus petite et me permettrait l'insertion dans le cadre du site? -