MONTAGE SIMPLE A PARTIR DE .MP4
Résolu
philipsi49
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4.
J'ai essaye avec Windows Movie Maker mais il ne semble pas accepter le mp4.
Qui peut m'aider ?
Philipsi49
Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4.
J'ai essaye avec Windows Movie Maker mais il ne semble pas accepter le mp4.
Qui peut m'aider ?
Philipsi49
A voir également:
- MONTAGE SIMPLE A PARTIR DE .MP4
- Montage video windows - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour je rappelle que mpeg4 est un container de l'extension .mp4 un fichier vidéo qui à pu être composé par divers codecs vidéos et audio qui ne sont pas tous compatibles avec Windows
Windows gèrent des fichiers en avc h264 depuis la version vista et wlmm 2.6
Windows gèrent des fichiers en avc h264 depuis la version vista et wlmm 2.6
Bonjour,
Une petite précision sur mp4 :
Comme le dit glandu c'est l'extension d'un fichier conteneur qui contient le format Mpeg4 partie 14.
VidéoSpin n'est qu'un logiciel pour inciter à acheter Pinnacle. Il vaut mieux s'orienter vers MovieMaker ou VideoPad Editor
Movie Maker 2012 gère le mp4. Il est préinstallé sur Windows 7 et 8
Une petite précision sur mp4 :
Comme le dit glandu c'est l'extension d'un fichier conteneur qui contient le format Mpeg4 partie 14.
VidéoSpin n'est qu'un logiciel pour inciter à acheter Pinnacle. Il vaut mieux s'orienter vers MovieMaker ou VideoPad Editor
Movie Maker 2012 gère le mp4. Il est préinstallé sur Windows 7 et 8