Où puis faire de grands posters panoramiques
Résolu
nowakea
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nowakea Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nowakea Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Où puis-je faire de très grands posters panoramiques XXL à partir de mes photos ?
J'ai pris des photos de paysage et je les ai rassemblées en photos panoramiques. Je voudrais les imprimer en grand format panoramique. Où peut-on imprimer des posters panoramiques ?
Où puis-je faire de très grands posters panoramiques XXL à partir de mes photos ?
J'ai pris des photos de paysage et je les ai rassemblées en photos panoramiques. Je voudrais les imprimer en grand format panoramique. Où peut-on imprimer des posters panoramiques ?
A voir également:
- Où puis faire de grands posters panoramiques
- Comment faire une grande photo sur instagram - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Comment faire le signe plus grand que sur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ou est charlie la grande expo solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. ✓ - Forum iPhone
2 réponses
@Abel, merci, mais cettes posters son 50,8 cm x 90,3 cm max. Je voudrais les imprimer en grand format panoramique XXL.
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
ici en 100x150...
nowakea
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
9
Revue de posters photo : https://snap2art.wordpress.com/test-impression-de-posters/