Cherche le titre d'un ancien jeu PC
Résolu
Devilsnap
-
Bilal -
Bilal -
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs sont bons on jouait avec un dragon vert. Cela se passait dans un univers médiéval il me semble et le personnage principal était un dragon (vert ou rouge je ne sais plus !). Et l'univers était plutot de type cartoon ! Voilà, si vous avez des pistes ou le titre, je suis tout ouï ! Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche le titre d'un ancien jeu PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Devilsnap
Oui !!! Merci beaucoup ! =)
mel
il devait tuer des dindes et autres? et passer des niveux ou a la fin il y avais des monstre? j'en cherche un aussi ouj e jouer jeune
j'en suis sur c'est dragor le dragon
ce jeu est mortel quand j'étais toute petite je pouvais passer des heures dessus
ps dsl pour l'orthographe...
ce jeu est mortel quand j'étais toute petite je pouvais passer des heures dessus
ps dsl pour l'orthographe...
Bonjour , je recherche un titre d'un jeu que j'avais en cd , cetter un jeu de course meme que quand en gagner une course en débloquer une voiture , le cd si je me rappelle étais bleu foncé et que je me rappelle aussi qu'il y avait une course de taxi ect.... voila j'éspere bien que vous aller trouver se que je recherche , merci de votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=YE2nCYirC28
avec les châteaux médiévaux je sais pas ce qui vous faut
avec les châteaux médiévaux je sais pas ce qui vous faut