Renouvellement carte TNT SAT [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Changement de carte tnt sat
- Renouveler carte tnt sat - Meilleures réponses
- Renouveler ma carte tntsat - Meilleures réponses
- Renouvellement carte tnt sat ✓ - Forum - TNT
- Renouveler carte tnt sat depuis la belgique ✓ - Forum - TNT
- Impossible de renouveler ma carte tntsat ✓ - Forum - TNT
- Renouvellement carte tnt sat gratuite - Forum - Satellite
- Renouvellement carte tnt sat en espagne - Forum - TNT
Mon décodeur est bien HD, mais c'est quoi un "canal ready de type Mpeg 4 HD" ?
Les canal ready, tuner Mpeg 2, que pour la SD, sont incompatibles avec canalsat C+ et le seront aussi en avril 2016 avec Tntsat.
Conclusion si ancien modele de demodulateur sat il ne faut par renouveler la carte mais changer de terminal pour un dit HD.
plus de détails dans ce forum sous "renouvellement "
Je plains ceux qui ont un ancien démodulateur et je trouve que c'est une escroquerie de la part du nouveau proprio de Canal+ (outre les dégâts déjà avérés dans les programmes !).
Surtout qu'au moment du premier achat de la carte, ils n'avaient jamais parlé de nécessité de renouvellement ! Même mon revendeur est scandalisé.
Rappel: ces cartes ne sont jamais envoyées à l'étranger par canal, il faut passer par un tiers (famille, connaissances, disposant d'un terminal canal ready et d'un compte bancaire domiciliée en France . La carte sera ensuite renvoyée par voie postale dans le pays correspondant...
IMPORTANT:
A la date butoir du 5.4.2016 tous les terminaux satellite Fransat et Canal Ready à tuner Mpeg 2 (SD) pour respectivement Fransat et Tntsat devront avoir été changés pour des modèles à tuner Mpeg 4 DVB-S2 (SD+HD)
De plus, dès le 15.12.2015 toutes les chaines régionales de France 3 via Astra ( dans bouquets Tntsat ou Canalsat) seront diffusées qu'en Mpeg 4 SD.
Si bouquet Fransat les cartes sont à vie et peuvent être insérées, elles, dans un téléviseur CI+ DVB-S2 via un module Cam Fransat.
renouvellement démo ~ 100€
( Passage au tout Mpeg 4 aussi sur la TNT en avril, donc ici avec un adaptateur DVB-T renouvellement 25 à 30€ €€, ou alors changer de téléviseur....!)