Problème d'antenne rateau lorsqu'il ne pleut pas
Résolu
cathub65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cathub65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathub65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, mon antenne ne fonctionne que lorsqu'il pleut. Par temps sec plus de signal sur la TV... Des idées ? Merci d'avance.
comme indiqué dans le titre, mon antenne ne fonctionne que lorsqu'il pleut. Par temps sec plus de signal sur la TV... Des idées ? Merci d'avance.
A voir également:
- Une antenne rateau peut elle griller
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement décodeur canal plus avec antenne râteau - Forum TNT / Satellite / Réception
- Une antenne TNT intérieure pour 0€ ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Ça alors, en principe, c'est l'inverse qui se passe !!!
Peut être un mauvais contact au niveau du bornier de raccordement du coaxial ou de la rouille qui a partiellement bouffé les contacts, quant il pleut, la flotte permet un meilleur contact, il faut vérifier ton antenne
Ça alors, en principe, c'est l'inverse qui se passe !!!
Peut être un mauvais contact au niveau du bornier de raccordement du coaxial ou de la rouille qui a partiellement bouffé les contacts, quant il pleut, la flotte permet un meilleur contact, il faut vérifier ton antenne
merci je pensais également à quelque chose de ce genre. Je monterai voir lorsque la neige aura fondue...