Compatibilité?
Résolu
elf14
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
elf14 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elf14 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compatibilité?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
1 réponse
Bonjour
Apparemment, pas de souci, tes enceintes encaissent 300 Watts RMS sous 8 ohms , l'ampli délivre 500 sous 4 ohms mais es ce des watts RMS ???, les enceintes sont en 8 ohms, l'ampli accepte une impédance à partir de 4 ohms
On va attendre l'avis d'autres audiophiles mais pour moi, c'est bon
Apparemment, pas de souci, tes enceintes encaissent 300 Watts RMS sous 8 ohms , l'ampli délivre 500 sous 4 ohms mais es ce des watts RMS ???, les enceintes sont en 8 ohms, l'ampli accepte une impédance à partir de 4 ohms
On va attendre l'avis d'autres audiophiles mais pour moi, c'est bon
elf14
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
28
je te remercie pour ta réponse , oui j'ai le temps d'avoir d'autres avis d'ici que je reçoive le matos ! j'ai cherché pour les watts RMS ou non de l'ampli mais pas trouvé , on verra si plus d'infos à la livraison ;)
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
T'inquiète si ce sont des Watts "musicaux ", c'est forcément moins, de toutes façon il est donné 500 W sous 4 ohms donc, ni ton ampli ni tes enceintes ne risquent d'avoir des problèmes mais repasse donner des nouvelles.
elf14
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
28
>
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
oui oui je te dirais ça ! :) merci encore !
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Mais de rien et tu as une copine super sympa !!!...;-)
elf14
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
28
Matos reçu ce matin ! résultat plus que satisfaisant , bien que pas encore poussé dans ses limites ... le son est là !!! :) merci encore !