Enregistrer sa voix avec l'ordinateur

Résolu/Fermé
choupi - 10 avril 2008 à 10:12
 youpiLapin - 10 avril 2017 à 12:11
J'aimerai enregistrer ma voix (pour l'envoyer ensuite par mail). Comment puis-je faire ? J'ai essayé de m'enregistrer avec le magnétophone du PC mais même en mettant ma bouche contre le micro le son est très bas (alors que je le mets au maximum !) et la qualité pas terrible...

Il paraît que l'on peut s'enregistrer avec nero, est-ce que s'est vrai ? Et si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Salut, moi aussi j'aimerais enregistrer ma voix pour faire une vidéo de mon écran pour ensuite mettre ma voix. Je dispose du logiciel audacity mais je ne sais pas comment enregistrer sur lecteur windows media. Merci de votre aide.


Marine.
5
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
10 avril 2008 à 10:16
Bonjour,

As tu bien configuré tes propriétés audio ?
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Divertissement >> Contrôle du volum et là je pense qu'il faut augmenter "Entrée arrière"
2
Je n'ai pas "entrée arrière".... peut-être parles-tu d'"entrée ligne" ? De tte façon tout est au maximum....
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
10 avril 2008 à 10:18
Bonjour

tu peux essayer avec le logiciel audacity

@++
2
Comment enregistrer sa voix vers lecteur windows media ?
0
Merci, ça m'a aidé !
0
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
10 avril 2008 à 19:56
Aïe

T'es sur de pas avoir un lien quelque part pointant vers Wave éditor?
Sinon va chercher le programme la ou tu a installé Nero (généralement : c:\program files\nero\...)
Bonne chance!

...sinon Audacy est un bon logiciel...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
10 avril 2008 à 10:20
Bonjour

Il y a, dans la suite Nero, un programme qui répond au joli nom de WaveEditor qui remplis, mais un peu mieux quand même, la même fonction que le magnéto de windows.
Mais si le volume sonore enregistré est faible avec le magnéto, il risque d'être également faible avec WaveEditor.
Dans les options de volume de windows (double clic sur le haut parleur dans la barre des taches), faites : option/propriété et sélectionnez "ajuster le volume pour..." : "enregistrement", sélectionnez tout les contrôle de volume et mettez tout à fond avant de faire un nouvel essais...
Sinon j'ai bien peur que votre micro ne soit pas suffisamment performant...

Bon courage
1
heu... j'ai nero startsmart mais je trouve pas WaveEditor (snif !) ....il doit se trouver où exactement ?
0
gftufvhjvyuvb
8 juil. 2010 à 16:19
juste comment fo faire pour s'enregister avec lordi enfin pour aller et tou et faire des effet avc un vista
0