Quel est le plus simple logiciel retouche photos ?

Résolu/Fermé
anonyme - 6 sept. 2010 à 11:45
 nicole - 15 avril 2017 à 18:17
je suis novice et âgée mais j'aimerai m'amuser à retoucher des photos effacer un sujet retoucher les couleurs ,ajouter un personnage seulement je ne suis pas experte .merci
A voir également:

7 réponses

Si vous voulez effacer des objets sur une photo alors "PHOTOFILTRE fera l'affaire pour 39 euros. Vous y trouverez ce que Photoshop offre: effacer, cloner, lasso, les couches et quelques filtres. Mais si vous voulez apprendre à retoucher automatiquement, couper une photo sans lasso et clonage, un logiciel gratuit: IRFANVIEW. Ce qui est intéressant c'est qu'il accepte les filtres que photoshop emploie. Photofiltre ajoute toujours de nouveau filtre sur son site que vous pouvez télécharger mais les filtres photoshop ne sont pas compatibles. Bonne journée.
3
oui, merci pour cette information claire
0
Bonjour Commencez par Picassa 3 telechargeable gratuitement sur internet. Il vous permettra dans un premier temps de classer ,archiver vos photographies,de faire des retouches simples . A plus
0
paintnet à télécharger en passant par coogle Daniel
0
chaqu un d entres nous aurra son logiciel preféré dans les gratuis il y a " gimp" aussi bien que photoshop mais tres difficile a manipuler peux intuitif en payant il y a microapp photofiltre etc etc je n ai pas vraiment repondu a votre question mais le conseil que je peux vous donner est de voir parmis vos amis ou au travail ceux qui on un logiciel de retouche et de l essayer et celui qui vous convient le mieux vous le telecharger ou vous l acheter sincerement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! Le plus simple pour commencer : PhotoFiltre (gratuit) et assez complet pour débuter. Lien de téléchargement : http://www.photofiltregraphic.com/ Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour travailler avec. Bonne chance
0