Usb tv samsung le26a466c2m ?
Résolu
François
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre.
Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la maintenance donc il ne détecte pas les clés usb pour y lire des fichiers, ma question : en modifiant certains paramètres dans le menu caché de la TV, serait-il possible de modifier l'utilisation de ce port USB afin de m'en servir aussi pour lire certains fichiers ?
Je l'ai déjà modifié pour le mettre en série plus récente mais cela sert pour lire les films ça ne joue pas sur le port usb ...
Merci d'avance,
J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre.
Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la maintenance donc il ne détecte pas les clés usb pour y lire des fichiers, ma question : en modifiant certains paramètres dans le menu caché de la TV, serait-il possible de modifier l'utilisation de ce port USB afin de m'en servir aussi pour lire certains fichiers ?
Je l'ai déjà modifié pour le mettre en série plus récente mais cela sert pour lire les films ça ne joue pas sur le port usb ...
Merci d'avance,
A voir également:
- Activer port usb tv samsung hg22ed470tw
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer le bluetooth sur smart TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide